L'une des raisons de l'inégalité des orgasmes est que la pénétration est toujours considérée comme la seule façon d'avoir de "vrais" rapports dragueuseuels. Nous oublions que la majorité des femmes ne peuvent jouir qu'en stimulant correctement leur clitoris.
Cela ne signifie pas qu'il faille renoncer à la pénétration, mais se concentrer sur le clitoris peut changer la donne dans la vie amoureuse de chaque femme.
Il existe de multiples façons de stimuler votre clitoris pour atteindre l'orgasme. Voici trois techniques simples que vous pouvez essayer.
Les massages sont fantastiques ! Mais avez-vous déjà été massée par son pénis ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez absolument essayer. Cette méthode agréable pourrait même vous apporter des orgasmes inoubliables.
La technique est facilement adaptable : Vous vous mettez en position de cuillère tandis que votre partenaire s'allonge derrière vous. Vous êtes tous deux nus et vos jambes sont fermées. Il commence à masser doucement votre vulve avec son pénis. Il bouge d'avant en arrière comme s'il vous pénétrait alors qu'en réalité, il ne fait que toucher l'intérieur de vos cuisses et votre vulve.
Vous pouvez vous sentir excitée et devenir humide. Le massage devient alors encore plus agréable car son pénis glisse facilement à travers.
Les vibromasseurs à ondes de pression comme le Womanizer ou le Satisfyer changent la donne pour de nombreuses femmes.
Pour certaines, il ne s'agit pas seulement d'un outil pratique pour atteindre l'orgasme ; il les amène à l'apogée en moins de deux minutes.
Cependant, atteindre l'orgasme le plus rapidement possible ne devrait pas être l'objectif. Pourtant, les vibromasseurs à ondes de pression pourraient bien changer votre vie dragueuseuelle pour le mieux.
Contrairement aux vibromasseurs classiques, ils vous donnent l'impression de recevoir un massage doux ou un cunnilingus. Au lieu de vibrer, vous avez l'impression que le jouet suce doucement votre clitoris jusqu'à ce que vous jouissiez.
Cette méthode peut vous plaire lorsque vous n'avez pas envie de vous mettre nu pour vivre une expérience agréable.
Certains jours, il peut être agréable d'être proche de votre partenaire et, même si vous êtes excité, vous n'avez pas toujours envie de suivre la même procédure : Se déshabiller, se toucher, avoir des préliminaires, et puis - la pénétration.
Avec le sexe sans contact, vous pouvez réduire certaines des étapes mentionnées ci-dessus. Vous gardez tous les deux vos vêtements (ou au moins vos sous-vêtements). Vous pouvez maintenant trouver des positions pour frotter votre vulve sur le corps de votre partenaire. Cette technique peut même vous soulager lorsque vous souffrez de douleurs liées aux règles.